La marque

La peau est l’organe le plus grand de notre corps et se régénère tous les 3-4 semaines. C’est notre bouclier contre les agressions externes. L’“intelligence” de la peau réside dans sa capacité à adapter continuellement ses réponses en fonction des ressources dont elle dispose afin de se maintenir en bonne santé et donc belle.

Grâce à une sélection méticuleuse des ingrédients utilisés, nos formules sont conçues pour mettre à la disposition de la peau en toute sécurité, les ingrédients nécessaires à son équilibre et ainsi soutenir et améliorer sa capacité innée à se régénérer, facteur particulièrement important pour les peaux matures et sensibles.

Nous allons bien au-delà d’une évaluation produit subjective par un panel de consommateurs: tous nos produits sont soumis à des essais cliniques rigoureux menés par un laboratoire indépendant afin d’en mesurer la réelle efficacité.


Les excellents résultats obtenus lors de ces tests s’expliquent par un choix très minutieux des ingrédients et par l’utilisation systématique de précurseurs et de liposomes à structure lamellaires.

rivoli efficacite prouvee
rivoli respect peau 1

Les ingrédients que nous utilisons dans nos produits sont sélectionnés selon des critères extrêmement rigoureux. Nous veillons à ce que nos produits respectent l’équilibre du microbiome cutané, condition essentielle pour une peau saine.

Nous privilégions l’utilisation d’ingrédients d’origine naturelle ou de biosynthèse. Nos produits sont certifiés Végane;

Nous améliorons constamment le caractère recyclable de nos emballages en utilisant des matériaux eux-même recyclés et / ou recyclables. 

rivoli vegan logo xxs
rivoli histoire famille

Notre manufacture est certifiée ISO-9001 et également ISO-14001, normes internationales en matière de responsabilité environnementale. Par ailleurs, depuis 2016,  le programme national de réduction de consommation énergétique appelé “Act” est intégré à sa gestion quotidienne.

RIVOLI est une marque de produits de soin pour la peau créée par 2 frères : Kuno et Peter Schweikert.

Grâce à une très longue expérience dans la cosmétique, ils ont développé depuis une vingtaine d’années des ingrédients et des produits performants afin de satisfaire les attentes d’une clientèle exigeante, à la recherche de produits réellement efficaces, respectueux de la peau et éco-responsables.

C’est basé sur leur expérience et succès qu’ils ont créé leur marque de soins RIVOLI.

rivoli marque famille